• Vivre pour elle

    Est-il bien vrai qu'avec moi tu veux vivre,
    Qu'un doux penchant m'a nommé ton vainqueur ?
    Est-il bien vrai que du feu qui m'enivre
    Une étincelle a passé dans ton cœur ?

    Non, ce n'est point un aveugle délire :
    Je suis aimé, tes lèvres me l'ont dit.
    Dans tes regards, où les miens ont su lire,
    En traits de feu mon bonheur est écrit.

    Mon chérie ! Moitié de moi-même !
    Ange d'amour ! ange qui m'as charmé !
    Redis-le-moi ce mot sacré !
    Enivre-moi du bonheur d'être aimé !

    Aimé de toi ! vivre au fond de ton âme !
    De mon image occuper ton réveil !
    Et quelquefois, dans un songe de flamme,
    D'un doux prestige agiter ton sommeil !

    Contre mon sein frémissant de tendresse,
    Presser ton sein de plaisir palpitant,
    Et savourer, plein d'une double ivresse,
    Un siècle entier dans un rapide instant !

    Comme une rose épanouie à peine,
    Pour me nommer voir tes lèvres s'ouvrir,
    Et sur ta bouche, éperdue, hors d'haleine,
    Sentir mon âme, et trembler, et mourir !

    Ah ! ce bonheur qu'aux dépens de ma vie
    Auraient payé ma constance et ma foi,
    Dieux immortels ! que l'on me porte envie...
    Ne soyez pas jaloux... ce bonheur est à nous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 10:36

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'une bonne journée ce matin on a la pluie

    avec un 15 degré bon début de week end

    Gros Bisous 

    Christelle

    j'ai un nouveau blog KrisGoldman72

      • Samedi 6 Avril à 09:29

        Bonjour Christelle

        je n'arrive pas à aller sur ton nouveau blog

        eklablog et google ne me donne rien

        Bisous

    2
    Vendredi 5 Avril à 10:37

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'une bonne journée ce matin on a la pluie

    avec un 15 degré bon début de week end

    Gros Bisous 

    Christelle

    j'ai un nouveau blog KrisGoldman72

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:45

    très très beau

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    4
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    hello oli smile

    notre pasage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée

    kel te soit agréable et joyeuse

    avec un temps ensoleillé xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Vendredi 5 Avril à 11:39

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    6
    Vendredi 5 Avril à 12:58

    Bonjour c'est moi Olivier

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe vendredi 

    gros bisous à toi de ton amie Monique 

    7
    Vendredi 5 Avril à 17:21

    Coucou Olivier☘️ c'est superbe
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 5 Avril à 18:48

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    9
    Samedi 6 Avril à 06:55

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    10
    Samedi 6 Avril à 09:40

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    11
    Samedi 6 Avril à 12:00

    Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

                          BISOUS CHRISTELLE

    12
    Samedi 6 Avril à 12:03

    J'AI MIS LE LIEN SUR LE MONDE DE CHOUCHOU AVEC UN MONTAGE REGARDE DANS LES PREMIERES PHOTOS OU IL Y A

    UN CALANDRIER DE MOI 

    REGARDE JE T'AI MIS UN MOT EN MESSAGE PRIVE

    BISOUS   

    13
    Samedi 6 Avril à 13:01

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 6 Avril à 22:50

    Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

    KrisGoldman72

    15
    Samedi 6 Avril à 23:13

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    16
    Dimanche 7 Avril à 09:32

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    17
    Dimanche 7 Avril à 11:14

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    18
    Mexicana
    Dimanche 7 Avril à 16:43
    Bonjour mon ami oli je viens en délicatesse te souhaiter un agréable dimanche bon courage pour ton opération de tout cœur ❤ avec toi gros bisous ton amie carmen prend soin de toi
    19
    Dimanche 7 Avril à 21:19

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    20
    Lundi 8 Avril à 07:13

    BONJOUR PASSE UNE BELLE JOURNEE DE LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    21
    Lundi 8 Avril à 10:57

    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    22
    Lundi 8 Avril à 21:14

    Coucou Oli
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    23
    Mardi 9 Avril à 16:31

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce mardi qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Avec un ciel dégagé
    Byzz de moi*ton amie*

    24
    Mardi 9 Avril à 22:40
    25
    Jeudi 11 Avril à 06:55

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    26
    Jeudi 11 Avril à 21:23
    bonne soirée suivie d'une douce nuit gros bisous a demain
    27
    Vendredi 19 Avril à 16:27

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    JOURNEE ENSOLEILLEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    28
    Mexicana
    Samedi 20 Avril à 23:09
    Gros bisous du cœur ❤ mon ami Olivier gueris vite douce soirée
    29
    Dimanche 28 Avril à 19:20

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    30
    Dimanche 28 Avril à 20:31

    BSR ON A DE LA CHANCE ON A UN BEAU SOLEIL

    JE REVINS DE PROMENDE IL FAIT 14°C MAIS LA UN PETIT

    VENT SE LEVE ALORS J'ARRIVE MET MES COM'S ET JE VAIS

    COMMENCER A METTRE MES KDOS JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

     

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    31
    Jeudi 2 Mai à 21:29

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :