• Pour toi Severine

    Pour toi Severine

    Pour toi Severine

    Pour toi Severine

     

    Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
    Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
    Plus belle encore, que le plus bel arc-en-ciel
    C'est toi qui enflamme mon cœur.

    Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
    Comme une coccinelle posée sur une feuille,
    Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
    Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil.

    Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni
    Tu as su relever la fadeur de ma vie.
    Pour toi, belle amie, je resterai le feu
    Qui réchauffe, fait cuire et me rend heureux

    Belle, comme un lever de soleil à l'aurore,
    Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or
    Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
    Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort  

     

    Ajouter cette vidéo à mon blog


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 12:51

    Bonjour Olivier

    C'est avec une journee radieuse

    et ensoleillee , que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta gentillesse et fidelite

    bisous Cathy

    2
    Vendredi 22 Mars à 13:37

    bonjour 

    Merci beaucoup de ton passage 

    voila les  courses faites  tranquille 

    on a encore du beau temps faut profiter 

    car sa vas changer bien dommage 

    bon vendredi 

    bisous 

    3
    Vendredi 22 Mars à 14:04

    Gif animé Bon Vendredi avec petit lapin - fleurs et papillons - les gifs  animés de dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    4
    Vendredi 22 Mars à 21:02

    BONSOIR 

    SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    BONNE ET BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    5
    Mexicana
    Samedi 23 Mars à 00:38
    Bonsoir mon ami oli toutes les étoiles
    6
    Mexicana
    Samedi 23 Mars à 00:39
    M accompagnent pour un voyage au pays des songes gros doux bisous du cœur ❤
      • Samedi 23 Mars à 10:14
        Il n'y a pas d'amour ni d'amité qui croise le chemin de notre destinée
        sans laissez de marque pour toujours
        tonguetonguetonguemad
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :