• Ton sourire

    Ton sourire

    Ton sourire



    Ton sourire

    Le sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter..... Marylin Monroe


    Parmi des milliards d'étoiles
    Je t'ai cherché, je t'ai voulu
    Mon bel esprit, ma belle âme
    Il ne manquait plus qu'une dernière
    Et miraculeuse touche
    Pour que naisse sous ma plume
    L'éclosion de ton sourire

    Ton sourire qui passe
    C'est un moment de bonheur
    Il me prend, m'enlace
    Me réchauffe le coeur
    Il rayonne en soleil
    Accroché à tes lèvres
    Un joyau sans pareil
    Qu'envierait un orfèvre

    Il peut changer le monde
    L'espace d'un instant
    Ce sourire est une onde
    Une énergie, un chant...
    Il est porteur de joie
    Au regard des gens
    Il réchauffe du froid
    Le coeur d'un mendiant

    Ton sourire qui passe
    Est un instant sacré
    Un éclat dans l'espace
    Qui n'a pas de secret
    Il déride la ride
    Marquée par la tristesse
    Et chez les plus arides
    Le rire se fait tendresse

    Il diffuse son amour
    Celui qui vient du coeur
    Et de la nuit au jour
    Ton sourire est chaleur
     

  • Commentaires

    1
    Mexicana
    Jeudi 28 Mars à 15:56
    Bonjour mon ami Olivier un sourire est le plus beau des maquillage effectivement. Je te souhaite une délicieuse après midi beau soleil aujourd'hui gros bisous doux ton amie carmen
    2
    Mexicana
    Jeudi 28 Mars à 15:57
    Vraiment sublime merci joli cœur ❤ pour tes sublimes poésies
      • Samedi 30 Mars à 13:52

        Merci mon ange

        Tendre baisers où tu aimes

      • Mexicana
        Dimanche 31 Mars à 00:30
        De rien joli cœur ❤ c est un delice de te lire. Des doux baisers
      • Mexicana
        Dimanche 31 Mars à 00:30
        De toi j en veux partout des doux baisers
    3
    Jeudi 28 Mars à 16:08

    BONNE APRES MIDI DESOLE

    J'AI DES COUPURES DE COURANT

    PAR LE MAUVAIS TEMPS BISOUS

    CHRISTELLE

    4
    Jeudi 28 Mars à 16:58

    HELLO OLI smile

    nous te souhaitons

    une excellente aprèm

    avec tous les tiens et ami/es

    chez nous temps pourri mdr

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Jeudi 28 Mars à 21:07

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    6
    Jeudi 28 Mars à 21:10

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    7
    Vendredi 29 Mars à 00:55

    ❤ Bonjour OLIVIER❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXCELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES!

    8
    Vendredi 29 Mars à 05:46

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    9
    Vendredi 29 Mars à 08:13

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    10
    Vendredi 29 Mars à 10:09

    que c est superbe

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Vendredi 29 Mars à 13:08

    Bonjour 

    c'est avec la pluie mais mon sourire 

    que je viens te souhaiter un bon vendredi 

    gros bisous de Monique 

    12
    Vendredi 29 Mars à 15:51
    13
    Vendredi 29 Mars à 18:09

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE BIEN TRISTE CE TEMPS  -  DOUCE SOIREE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SYLVIE 

    14
    Vendredi 29 Mars à 21:23

    Bonne soiree a demain samedi bisous

    15
    Mexicana
    Vendredi 29 Mars à 22:54
    Bonsoir mon ami oli je viens en délicatesse te souhaiter une belle soirée et te souhaiter un excellent week-end de pâques en famille j espère que tu vas bien gros bisous du cœur ❤ ton amie carmen
    16
    Samedi 30 Mars à 09:03

    BONJOUR ET BON W END DE PAQUES - LE TEMPS EST AGREABLE CE MATIN POURVU QUE CA DURE  ! BISOUS SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :