• J'aimerais

    J'aimerais

    J'aimerais être la douceur

    Du vent dans tes cheveux.



    La chaleur du soleil

    Qui te couvre au réveil.



    La clarté du ciel bleu

    Qui se baigne dans tes yeux.



    La pluie fine et légère

    Qui coule sur tes joues.



    Un flocon de neige

    Qui glisse sur tes cheveux.



    Puis se pose en caresse

    Sur tes lèvres de tendresse.



    Pour te dire que Je t'Aime.

    J'aimerais

     

    Ajouter cette vidéo à mon blog


  • Commentaires

    1
    Shanorkyllou
    Samedi 30 Mars à 14:11
    Bon week-end à toi mon ami Et joyeux fête A lundi gros bisous De Monique
    2
    Samedi 30 Mars à 14:31

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon wenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    3
    Samedi 30 Mars à 15:04

    c est magnifique

    bonjour

    c est avec un temps bien pourri

    que je m arrête chez toi

    nous avons un ciel très gris

    avec de la pluie et du vent

    bref un temps à rester chez soi

    peut être que dans ta région

    tu as le soleil, en tout cas je te le souhaite

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Mexicana
    Samedi 30 Mars à 16:38
    Magnifique comme d habitude mon ami Olivier
      • Lundi 1er Avril à 09:45

        Bonjour Carmen 

        bonne journée à, toi gros bisous

      • Mexicana
        Lundi 1er Avril à 17:48
        Gros bisous tout doux mon ange
      • Mexicana
        Lundi 1er Avril à 19:34
        Doux baisers mon joli cœur ❤
    5
    Samedi 30 Mars à 16:39

    kikou oli smile

    notre passage dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente soirée

    bientôt les cocos chocos xd

    trés belle fête de pâques

    bise de nous tous,olééé he

    6
    Mexicana
    Samedi 30 Mars à 16:40
    Je passe dans ton bel univers te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques avec mes plus tendres bisous ton amie carmen
    8
    Samedi 30 Mars à 21:35

    bsr je te souhaite un bon dimanche

    bonne soiree et bon weekend de paque 

    Bisous

    9
    Mexicana
    Dimanche 31 Mars à 00:32
    Doux bisous du soir et du cœur ❤
    10
    Dimanche 31 Mars à 09:06

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Dimanche 31 Mars à 11:57

    Gif scintillant animé Joyeuses Pâques - Easter -  avec canetons dans œuf en chocolat - sur décor de Pâques

    BON DIMANCHE CHRISTELLE BISOUS

    12
    Dimanche 31 Mars à 21:28

    Coucou , me voici, me voilà ! Merci d'être là... sur mon blog
    Pour ta fidélité et ta gentillesse
    Dans ton beau monde je passe te souhaiter
    Une super soirée, un beau lundi de Pâques
    Beaucoup d'eau et de vent ici cette nuit ☁☔
    Mais rien à côté de ce que l'on voit aux Infos
    Demain nous irons chez les enfants
    Avec toute mon @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    13
    Dimanche 31 Mars à 23:26

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                      GROS BISOUS CHOUCHOUX

    14
    Lundi 1er Avril à 16:39

    gif animé Poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

    bsr je te souhaite une bonne fin d'après 

    midi et bonne fin de journée bonne soirée

    bisous christelle

    15
    Samedi 27 Avril à 19:53

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :