• Femme de beauté

    Femme de beauté

    Femme de beauté

    Pensée : La beauté d'une femme se trouve dans la tendresseequ'elle donne, l'amouret la passion qu'elle exprime, c'est la porte ouverte sur son coeur, la sourcede l'amour

     

    Oh femme que tu es belle

    Mon amour pour toujours

    Toute ma vie tu animes

    Tout mon avenir tu exprimes

    De ton charme naturel

    Oh fleur si belle

    Mon âme tu attires

    Et mon cœur ne résiste

    Elégante que tu es

    Provocante tu restes

    Quoi qu'il arrive

    Tu seras toujours ma vie

    Quoi qu'il en coûte

    Avec ton cœur de tendresse.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 12:04

    c est splendide

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    2
    Samedi 23 Mars à 16:25

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    3
    Samedi 23 Mars à 16:37

    - - - - BONNE SOIRÉE...!!!! (... AVEC HUMOUR) - - - - - GIF animé gratuit

                              BISOUS CHOUCHOU...MDRRR

    4
    Mexicana
    Samedi 23 Mars à 18:16
    Magnifique j adore merci mon ami oli doux bisous du cœur ❤
    5
    Mexicana
    Samedi 23 Mars à 18:18
    Je viens dans ton bel univers rempli de bonheur te souhaiter un excellent week-end ici beaucoup de vent belle soirée gros bisous tendresse
      • Lundi 25 Mars à 14:36

        Bonjour

        Journée ebsokeillée

        On récolte ce que l'on a semé.
        Dit un vieux dicton démodé.
        « Je t'aime «
        Mot toujours nouveau.
        Que l'on offre comme un cadeau

        Que ta journée soit ensoleillée et t'apporte joie et bonheur
        Une multitude de gros bisous tout doux
        Oli

    6
    Samedi 23 Mars à 20:28

     Bonsoir
    Il y a des mots qui nous ont à jamais marqués
    Il y a des attentions qui sont pour toujours ancrées
    Il est de ces journées qui restent gravées
    Et il y a une personne que je ne pourrai jamais oublier
    Celle qui m'a montré
    Le chemin de l'Amitié
    Bonne soirée
    Ainsi qu’une bonne nuit
    Doux bisous d’amitié
    Bon dimanche___¯¯'-(,.-''(,.-''(l)''-.,)''-.,)-'¯
    TON AMIE ..RÉJEANNE._____

     

    Merci pour la vidéo de Roy Orbison!

    7
    Mexicana
    Dimanche 24 Mars à 00:04
    Doux bisous du soir
    8
    Mexicana
    Dimanche 24 Mars à 00:05
    9
    Dimanche 24 Mars à 09:37

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle  journée  
    Ubon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    10
    Dimanche 24 Mars à 21:13

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    11
    Lundi 25 Mars à 05:48

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    12
    Lundi 25 Mars à 07:52

    UN COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON LUNDI - BISOUS AVEC LE SOLEIL SYLVIE

    13
    Lundi 25 Mars à 08:24

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    14
    Lundi 25 Mars à 11:41

    ☘Bonjour☘ Olivier
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    15
    Mardi 26 Mars à 22:53

    bjr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

    bonne nuit gros bisous

    CHRISTELLE

    16
    Mercredi 27 Mars à 22:09

    je te souhaite une bonne soirée bisous à demain

    bisous Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :