• Hospitalisation

     

    Hospitalisation

    Je  rentre à l'hosto pour un débouchage et nettoyage de 2 artères coronaires

    si tout se passe bien je sors déjà mercredi fin d'après midi

    A bientôt   Bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 11:30

    courage à toi

    bises

    2
    Lundi 8 Avril à 14:09

    Bonjour 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter une belle semaine 

    un bon lundi d'abord gros bisous 

    de ton amie Monique 

     

    Courage à toi mon ami Olivier 

    3
    Mexicana
    Lundi 8 Avril à 14:36
    Bonjour mon ami oli courage j espère que tu sortiras mercredi je pense à toi gros bisous du cœur ❤ ton amie carmen
    4
    Lundi 8 Avril à 14:41

    BON COURAGE OLIVIER JE TE SOUHAITE BONNE APRES MIDI

    JE PENSE TU FERAS PAS DE SUITE DE L'ORDI TON OEIL 

    FAUDRA QU'IL SE REPOSE GROS BISOUS DE MOI

    KRIS

    5
    Lundi 8 Avril à 16:51

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

     

    COURAGE À TOI ET PROMPT RÉTABLISSEMENT! REVIENS-NOUS EN FORME SURTOUT!

    6
    Lundi 8 Avril à 21:03

    bon courage mon ami prend bien soin de toi bisous

    7
    Lundi 8 Avril à 21:14

    Courage Olivier

    et j'espère bien à mercredi

    mes pensées @micales  biiiiiz

    8
    Mardi 9 Avril à 05:58

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    9
    Mardi 9 Avril à 12:18

    bon mardi Oli  biz

    10
    Mardi 9 Avril à 12:53

    J'espères que tout s'est bien passé mon ami Olivier 

    gros bisous 

    11
    Mexicana
    Mardi 9 Avril à 15:19
    Bonjour mon ami Olivier j espère que tout c est bien passé ?je te souhaite un promt rétablissement gros bisous du cœur
    12
    Mexicana
    Mardi 9 Avril à 15:21
    Ton amie carmen ❤
    13
    Mexicana
    Mardi 9 Avril à 18:44
    Bonne soirée mon ami Olivier prends soin de toi ❤️ gros bisous ton amie carmen qui pense à toi
    14
    Mardi 9 Avril à 21:12

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    15
    Mardi 9 Avril à 21:43

    BONJOUR MES AMI(E)S! PRENEZ NOTE QUE MES BLOGS SERONT AU RALENTI.

    LA SANTÉ N'EST PAS À SON TOP. LA SANTÉ MORALE SURTOUT.

    DONC, PARDONNEZ-MOI SI JE NE VIENS PAS AUSSI SOUVENT QU'AVANT!

    JE N'AI PLUS GOÛT À RIEN, MOI QUI AIMAIS FAIRE DES CRÉATIONS, MOI QUI AIMAIS TRICOTER ET FAIRE DU CROCHET, MÊME ÇA ME PÈSE ÉNORMÉMENT.

    JE VOUS SOUHAITE TOUT DE MÊME UNE BONNE SEMAINE!

    MERCI DE VOS VISITES ET GENTILS COMMENTAIRES!

    BISOUS BISOUS, RÉJEANNE.

    16
    Mercredi 10 Avril à 06:51

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    17
    Mercredi 10 Avril à 16:31

    Coucou Oli

    J'espère que tu est sortant et que tout va bien

    bonne soirée   bisous

    18
    Mercredi 10 Avril à 19:05

    PENSEE ET BON COURAGE OLIVIER  - BONNE SOIREE

    19
    Mercredi 10 Avril à 21:25

    bonsoir 

    on a eu le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    20
    Mexicana
    Mercredi 10 Avril à 23:41
    Bonsoir mon ami oli j espère que tout c est bien passé et que tu es chez toi soigne toi bien surtout prends soin de toi gros bisous du cœur ❤ ton amie carmen
    21
    Jeudi 11 Avril à 10:26

    bonjour

    j espère que tout c est bien passé

    et que tu es de retour chez toi

    prends soin de toi bises

    22
    Jeudi 11 Avril à 13:05

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    23
    Mexicana
    Jeudi 11 Avril à 21:28
    Une petite pensée pour toi mon ami Olivier en espérant que tu souffres pas trop gros bisous du cœur ❤
    24
    Vendredi 12 Avril à 07:36

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    25
    Vendredi 12 Avril à 09:06

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    26
    Vendredi 12 Avril à 12:33

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

    J'espère que tu vas bien 

    27
    Mexicana
    Vendredi 12 Avril à 17:55
    Bonsoir mon ami oli c est avec un magnifique soleil que j espère que posera sur toi et te mettra du baume au cœur ❤ gros bisous
    28
    Mexicana
    Vendredi 12 Avril à 17:55
    De ton amie carmen prend soin de toi ❤️
    29
    Vendredi 12 Avril à 21:18

    bon retablissement et bon week  end bisous

    30
    Mexicana
    Samedi 13 Avril à 16:27
    Bon week-end mon ami oli des gros bisous guérisseurs
    31
    Samedi 13 Avril à 22:13

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    32
    Dimanche 14 Avril à 11:52

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    33
    Dimanche 14 Avril à 16:48

    Comme promis, me voici!

     

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit remplie d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    34
    Mexicana
    Dimanche 14 Avril à 19:28
    Gros bisous du cœur ❤ mon ami Oli douce soirée
    35
    Dimanche 14 Avril à 20:54

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    36
    Mexicana
    Lundi 15 Avril à 00:24
    Une corbeille de gros bisous tendresse pour apaiser tes maux mon ami Olivier douce nuit
    37
    Lundi 15 Avril à 06:58

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    38
    Lundi 15 Avril à 11:13

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    39
    Lundi 15 Avril à 13:25

    Coucou bonjour c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    superbe semaine belle journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    40
    Lundi 15 Avril à 15:38

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    41
    Lundi 15 Avril à 21:37

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    42
    Mardi 16 Avril à 07:02

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon mardi  Bisous de ton amie.

    43
    Mardi 16 Avril à 10:12

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    44
    Mardi 16 Avril à 13:25

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    45
    Mardi 16 Avril à 13:56

    bonjour Olivier

    bon courage

    C'est avec la grisaille et venteux

    que je passe te souhaiter unbel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    46
    Mexicana
    Mardi 16 Avril à 17:44
    Bonjour mon ami Olivier est-ce que tu es rentré de l hôpital et est-ce que tout c est bien passé ?je viens te souhaiter une douce soirée gros bisous du cœur ❤ ton amie carmen prend soin de toi
    47
    Mardi 16 Avril à 21:52

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    48
    Mexicana
    Mercredi 17 Avril à 00:36
    Gros bisous du soir et du cœur ❤ mon ami Olivier j espère que tu te reposes et que tu pourras bientôt donner des news tendrement ton amie carmen
    49
    Mercredi 17 Avril à 16:56

    J'espère que les news sont bonnes Oli

    que là tu te reposes

    je te souhaite une bonne soirée

    biiiiz ton @mie Shirley

    50
    Mercredi 17 Avril à 18:21

    BONNE FIN DE JOURNEE  A TOI - ICI APRES MIDI JARDINAGE ON ENDURE LE PULL - J ESPERE QUE TU VAS BIEN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    51
    Jeudi 18 Avril à 17:27

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

    gros bisous chouchou

    52
    Mexicana
    Jeudi 18 Avril à 20:44
    Bonsoir mon ami oli j espère que tu vas le mieux que possible ?je te souhaite de passer une douce soirée plein de gros bisous tendresse pour que tu guérisse très vite ton amie carmen
    53
    Jeudi 18 Avril à 21:33

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    54
    Vendredi 19 Avril à 10:43

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    55
    Vendredi 19 Avril à 11:03

    j'espère que tout va bien pour toi Oli

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    56
    Vendredi 19 Avril à 16:30

    BJR OLIVIER J'ESPERE QUE TOUT C'EST BIEN PASSE APRES L'OPERATION JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET REPOSE TOI BIEN GROS BISOUS DE CHOUCHOU

    57
    Vendredi 19 Avril à 20:53

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    58
    Mexicana
    Vendredi 19 Avril à 21:27
    Bonsoir mon ami oli une pensée s envole vers toi te souhaiter un bon vendredi j espère de tout cœur ❤ que tu es chez toi au repos prends soin de toi gros bisous du cœur ❤ ton amie carmen
    59
    Mexicana
    Samedi 20 Avril à 01:16
    Je t envoie plein d ondes positives
    60
    Samedi 20 Avril à 11:43

    Bonjour mon ami (e)  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    61
    Samedi 20 Avril à 17:22

    BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

    AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

    TA FIDELITE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    62
    Samedi 20 Avril à 17:57

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    63
    Mexicana
    Samedi 20 Avril à 23:06
    Bonsoir mon ami oli mon petit passage du soir un bisou sur ta joue pour te souhaiter une belle soirée porte toi bien a demain ton amie carmen
    64
    Mexicana
    Dimanche 21 Avril à 16:38
    Bonjour mon ami Olivier je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles k espère que tu vas au mieux je t envoi plein d ondes positives et mes pensées pour ta guérison que dieu te protège gros bisous de ton amie carmen
    65
    Mexicana
    Dimanche 21 Avril à 16:39
    Qui pense bien à toi ❤
    66
    Lundi 22 Avril à 10:21

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    67
    Lundi 22 Avril à 20:58

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    68
    Mardi 23 Avril à 09:08

    Jespère que tu va mieux

    Coucou  olivier *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    69
    Mardi 23 Avril à 21:04

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    70
    Mercredi 24 Avril à 19:29

    On pense à toi Oli

    j'espère que tu vas bien reprend des forces  biiiz

    71
    Vendredi 26 Avril à 10:50

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    72
    Vendredi 26 Avril à 17:36

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    73
    Samedi 27 Avril à 02:59

    Bonjour OLIVIER!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

     

    J'ESPÈRE QUE TU TE REMETS BIEN! À BIENTÔT!

    74
    Dimanche 28 Avril à 22:06

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    75
    Lundi 29 Avril à 11:37

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    76
    Lundi 29 Avril à 20:43

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    77
    Mardi 30 Avril à 19:38

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    78
    Mardi 30 Avril à 21:35

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    79
    Mercredi 1er Mai à 12:29

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    80
    Jeudi 2 Mai à 12:22

    Bonjour olivier
    C'est avec la pluie☔encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

    81
    Jeudi 2 Mai à 22:20

    Épinglé sur Comptines

                BISOUS CHOUCHOU

    82
    Vendredi 3 Mai à 16:18

    Bonjour OLIVIER!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    83
    Vendredi 3 Mai à 21:28

    Bonsoir  passe une bonne soiree bisous de moi.

    84
    Samedi 4 Mai à 11:25

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    85
    Samedi 4 Mai à 21:07

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    86
    Dimanche 5 Mai à 11:34

    Bjr c'est avec ce dimanche pluvieux que je passe

    te souhaiter une bonne journée ,gros bisous

    Chouchou.

    87
    Dimanche 5 Mai à 18:27

    KIKOU OLI smile

    j'espère ke tu vas mieux

    et ke tu reviendras en pleine forme

    je m'occupe toujours de mon frère 

    il ne marche plus suite à son cancer

    mais faut rester optimiste

    et toujours croire en une guérison

    je te souhaite un bon rétablissement

    nous ne t'oublions pas

    bise de nous tous smile

    88
    Dimanche 5 Mai à 18:59

    bonsoir 

    bon courage 

    surtout une meilleure santé 

    a bientot 

    bisous 

    89
    Lundi 6 Mai à 13:05

    Bonjour ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    90
    Hier à 17:49

    kikou oli smile

    j'espère ke tu vas mieux

    nous te souhaitons une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps superbe

    un magnifik soleil et 20 °C

    trés bon rétablissement oli

    bise de nous tous,olééé he

    91
    Il y a 11 heures

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :