• Carole

     

    Regard doux.
    Corps de femme
    Qui rend fou
    Qui enflamme...

    Peau de velours
    Beauté naturelle
    Image du jour
    Reflet du ciel...

    Lèvres brillantes;
    Pétales de charme
    Qui hantent
    Qui désarment

    Sourire merveilleux
    Simple, ravageur
    Douceur de feu
    Langage du coeur...

    Glacier, volcan
    De l'Olympe déesse
    Fleur de printemps
    Infinie tendresse...

    Ange, fée,
    Génie de l'au-delà
    Mythe, réalité...
    Simplement Toi...


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 14:44

    Bonjour toi!
    C'est sous un soleil radieux mais toujours avec ce vent froid de l'est
    que je viens aujourd'hui te souhaiter un excellent mardi!
    Mes déclarations de revenus sont enfin terminées et prêtes à être envoyées
    par la poste.
    Au moins, j'aurai ce casse-tête en moins!
    Merci à toi de ton amitié et de ta fidélité à mes blogs.
    Gros bisous et porte-toi bien,
    Réjeanne

    2
    Mardi 26 Mars à 14:49

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI BISOUS

    3
    Mardi 26 Mars à 16:01

    hello oli smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente aprèm en famille

    chez nous temps frais mais ensoleillé

    espérons ke demain c'là dure xd

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Mardi 26 Mars à 18:18

    Mon passage du soir bien frisquet - J espère que tu vas bien  

    5
    Mardi 26 Mars à 18:41

    bonsoir 

    quel sale temps qu on a bien gris et pluie 

    da change carement grr 

    bonne soirée 

    bisous 

    6
    Mexicana
    Mardi 26 Mars à 19:49
    Bonsoir mon ami oli je viens en délicatesse dans ton joli monde te souhaiter une belle soirée gros bisous doux ton amie carmen
      • Jeudi 28 Mars à 14:42

        Bonjour  mon ame
        Voila un petit vent doux qui s'abat chez toi,
        il porte le poids des mots, qui volent de toits en toits,
        un petit souffle d'amitié qu'on dirige comme un convoi,
        tu entends la douce mélodie qu'il te murmure de sa petite voix???
        je te souhaite un bon mardi
        c'est d'un sourire que je le garnis,
        ces petits mots, c'est mon coeur qui les fournit,
        il les distribue a mes amies,
        et si tu les reçois c'est que tu comptes pour moi,
        et je voulais juste te donner un peu de joie,
        Je te fais de gros bisous de ton ami Olivier

    7
    Mardi 26 Mars à 21:25

    Bonsoir mon ami (e)

    Passe une bonne soirée

    Bisous 

    8
    Mercredi 27 Mars à 06:32

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    9
    Mercredi 27 Mars à 07:59

    BONJOUR AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN ! BON MERCREDI A TOI BISOUS - J ESPERE QUE TU VAS BIEN - A CE SOIR SYLVIE

    10
    Mercredi 27 Mars à 09:21

    c est superbe

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    11
    Mercredi 27 Mars à 10:25

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous la pluie
    Et encore la pluie☁☔
    Byzz de moi*

    12
    Mexicana
    Mercredi 27 Mars à 18:43
    Bonsoir mon ami oli je viens dans ton beau jardin t offrir un bon café ☕ de l amitié te faire de gros bisous et te souhaiter une magnifique soirée ainsi qu une belle nuit étoilée
    13
    Mercredi 27 Mars à 20:07

    ☘Coucou☘ Olivier , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 27 Mars à 21:42

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    15
    Mexicana
    Jeudi 28 Mars à 00:39
    ❣❣❣❣❣❣❣
    16
    Jeudi 28 Mars à 06:49

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    17
    Jeudi 28 Mars à 07:43

    MON PASSAGE  AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN - BON JEUDI A TOI  - BISOUS SYLVIE 

    18
    Jeudi 28 Mars à 10:35

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    19
    Jeudi 28 Mars à 12:34

    Coucou 

    me voiçi j'ai fini mon cours de yoga 

    cela me fait bcp de bien mais je suis 

    toujours heureuse de venir sur ton joli blog 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :