• Une femme s'offre

    Une femme s’offre
     

    Une femme s'offre

    Tant de volupté, de féminité
    Une pincée de rire une dose de sourire
    Des mains bien placées, pour ne rien cacher
    Un corps se désire et se laisse offrir

    Un corps délicieux doux et harmonieux
    Offert aux délices, la courbe d'une cuisse
    Regard malicieux se fait astucieux
    Et l'œil qui s'immisce aussi loin qu'il puisse

    Plonger en douceur, dans cette chaleur
    Un corps palpitant qui devient brûlant
    Me laisse rêveur d'avoir le bonheur
    D'y prendre mon temps d'en jouir vraiment

    Le corps tout entier qui vient à vibrer
    Se laissant un peu comme à petit feu
    Sous l'assaut acier d'un homme emporté
    Profiter des jeux des plaisirs à deux

    -

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 12:36

    hello oli smile

    passe une belle journée

    chez nous temps gris sans pluie

    11 °C c'est doux mais un peu frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    2
    Mardi 20 Février à 12:39

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 20 Février à 13:12

    Bonjour Olivier

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi , chez moi

    temps gris , bisous Cathy

    4
    Mardi 20 Février à 15:54

    SUPERBE PHOTO ET POEME JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE EXCELLENTE

    SOIREE  BISOUS CHRISTELLE

    5
    Mardi 20 Février à 18:27

    COUCOU EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - ICI JE RENTRE DU JARDIN LA DOUCEUR POUR LA SAISON 14 - BONNE SOIREE OLIVIER A DEMAIN 

    6
    Mercredi 21 Février à 09:39

    c est magnifique

    7
    Vendredi 23 Février à 11:55

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée de vendredi

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    8
    Vendredi 23 Février à 11:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :