• Toi

    Toi

     

    Toi, dans un samedi d'automne;
    Avec un simple baiser à conquis mon coeur,
    A changer ma vie d'un ton monotone,
    Et me fais vivre le bonheur!

    Aujourd'hui, malgré les interdits,
    Et le distance "Je t'aime"
    Je rêve, avec toi de faire ma vie,
    Et comme pour Quasimodo être ta bohème!

    Le matin, je pense à toi,
    Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
    Mes pensées et mon coeur sont à toi,
    Ma vie ne rime à rien sans tes bras!

    Depuis, que tu es entré dans ma vie,
    Tu me fais découvrir la vie en rose,
    Et à fait renaître mes rêves et mes envies
    Mon coeur devant toi, est en pause.

    Tu m'es plus précieux que l'or,
    Je te veux pour l'éternité.
    Je t'aime, je t'adore,
    Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 11:08

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .mardi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée de mardi
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    2
    Mardi 12 Mars à 11:40

    Gif animé Bonjour - avec couple de choux - les gifs animés de dentelledelune

                                         CHOUCHOU-CHRISTELLE

    3
    Mardi 12 Mars à 12:56

    HELLO OLI smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    chez nous temps gris mais sans pluie

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Mardi 12 Mars à 13:09

    Coucou 

    c'est moi oui je passes te dire 

    bonjour ainsi qu'une bel après midi 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    5
    Mardi 12 Mars à 17:41

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE PRINTANIERE EN ESPERANT  QUE TU VAS BIEN -   JE SUIS ALLEE MARCHER UNE HEURE DEJA DES PETITS LEZARDS A LA BRONZETTE  MDR   ENSUITE JARDIN AVEC MES LOULOUTES - BISOUS ET DOUCE SOIREE A DEMAIN  - SYLVIE 

    6
    Mardi 12 Mars à 17:50

    Gif Bonne soirée (111) | GIFS Gratuits PJC

    BISOUS CHRISTELLE

    MERCI POUR TES GENTILS PETIT COM'S

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    7
    Mardi 12 Mars à 20:28

    Coucou Olivier merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    8
    Mardi 12 Mars à 20:30

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    9
    Mercredi 13 Mars à 05:16

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié.

    10
    Mercredi 13 Mars à 09:02

    BONJOUR AVEC UN TEMPS MAGNIFIQUE CE MATIN BON MERCREDI A TOI- 19 DE PREVU JE VAIS PROFITER  A CE SOIR  -  BISOUS SYLVIE

    11
    Mercredi 13 Mars à 10:08

    texte superbe comme toujours

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    12
    Mercredi 13 Mars à 16:33

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI

    CHEZ NOUS UN MAGNIFIQUE SOLEIL IL FAIT

    15 DEGRE JE SUIS ALLEE MARCHEE J'AVAIS CHAUD

    JE VIENS DE RENTRER BONNE FIN D'APRES MIDI 

    ET BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU

    13
    Mercredi 13 Mars à 18:27

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE PRINTANIERE SOLEIL 20 A L OMBRE QUEL BONHEUR - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    14
    Mercredi 13 Mars à 21:48

    Bonsoir je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    15
    Jeudi 14 Mars à 05:17

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    16
    Jeudi 14 Mars à 11:43

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    17
    Mexicana
    Jeudi 14 Mars à 17:01
    Bonsoir oli toujours d aussi beaux poèmes bisous
      • Vendredi 15 Mars à 13:19

        Merci  Carmen c'est gentil gros bisus

    18
    Jeudi 14 Mars à 17:27

    BSR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS

    CHOUCHOU

    19
    Jeudi 14 Mars à 18:08

    MON PASSAGE DU SOIR APRES UNE SUPERBE JOURNEE DOUCEUR 21  - J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI  - APRES MIDI JARDIN AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    20
    Jeudi 14 Mars à 20:01

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée  gros bisous 

    21
    Vendredi 15 Mars à 06:00

    Bonjour
    Je passe chez toi ,pour te souhaiter
    Un bon vendredi pluvieux 
    j'espère que tu va bien
    Bisous*ton amie*

    22
    Vendredi 15 Mars à 09:32

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    23
    Vendredi 15 Mars à 09:33
    24
    Vendredi 15 Mars à 10:14

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une bonne journée

    c est encore une journée pluvieuse qui est annoncée

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille

    faire quelques courses, le frigo ne va pas se remplir tout seul

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    25
    Samedi 16 Mars à 09:37

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :