• Ta nudité

    Ta nudité

    Ta nudité

    Ta nudité

    Ta nudité se dévoile très lentement

    Mon regard sur ta peau se caresse

    Voit en moi cette sensation d'ivresse

    Doux plaisir sur mon corps vacillant.

    Ma bouche s'enfuit vers ton intimité

    Jouissant de cette délectable saveur

    M'immobilisant aux monts de ton coeur

    Cet obstacle sur ma route tant prisée.

    Brule mes doigts dans cette douce chaleur

    Émanant de ton corps devenu braise

    Que cette ardeur en rien ne se taise

    Enflammant tout mon âme de bonheur.

    Dans ta chair subtilement je pénètre

    Sentant en moi le doux parfum de désir

    L'invitation m'est donné a découvrir

    Les profondeurs interdites de ton être.

    Oubliant le sommeil qui nous rattrape

    Laissons nos fantasmes nous dévorer

    Exprimant librement notre sexualité

    Nous volons le temps qui s'échappe.

    L'exitation arrive a son apogée

    Je ne peux maintenant me contenir

    Ma semence en cascade va t'envahir

    Espérant que je t'ai bien hommagé.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 11:38

    Bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    2
    Samedi 16 Mars à 13:54

    Bonjour Olivier

    C'est avec la grisaille

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    3
    Samedi 16 Mars à 15:45

    hello oli smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    chez nous temps gris mais sans pluie ouf

    température de 14°C fait bon au final

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Samedi 16 Mars à 17:03

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END EN CETTE St PATRICK

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

     & BONNE SOIREE  BISOUS

    CHRISTELLE

    5
    Mexicana
    Samedi 16 Mars à 18:40
    Bonne soirée mon ami Olivier suivie d une nuit apaisante gros bisous du cœur ❤
      • Dimanche 17 Mars à 10:57

        Bonjour Carmen

        Bon dimancheà toi ma bellegros bisous du coeur

      • Mexicana
        Dimanche 17 Mars à 17:22
        Merci mon ami oli de même excellent dimanche gros bisous du cœur ❤
    6
    Samedi 16 Mars à 18:56

     UN COUCOU RAPIDE CE SOIR APRES UNE DOUCE JOURNEE JE RENTRE DU JARDIN J ETAIS BIEN J AI PAS VU L HEURE JE NE SUIS PAS EN AVANCE   - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    7
    Samedi 16 Mars à 21:16

    BONSOIR PASSE UNE BELLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    8
    Dimanche 17 Mars à 00:24

    ♥ Bonjour OLIVIER ♥
    Je viens jusque chez toi
    t'apporter joie et bonheur
    des milliers de petits bisous
    Merci de tes visites chaleureuses
    prend soin de toi
    Excellente nouvelle journée magique et enchantée...!
    Bisous de ton amie Réjeanne...

     

    J'AIME TROP CETTE CHANSON! MERCI!

    9
    Dimanche 17 Mars à 06:52

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous .

    10
    Dimanche 17 Mars à 10:09

    Bonjour  mon ami (e)
    Bon dimanche sous un ciel  gris
    Byzz de moi u ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :