• Pourquoi ?

     

     

    - Pourquoi es-tu si mal ?

    - Tout simplement parce que tu t’aimes.

    - Pourquoi ai-je si mal ?

    - Tout simplement parce que je t’aime

    - Pourquoi la magie de l’amour ne règle pas tous les problèmes ?

    - Tout simplement parce qu’il n’y à pas de magie. Nous nous aimons simplement

    - Pourquoi y a-t-il des problèmes entre nous ? Des conflits ?

    - Tout simplement parce que je veux être toi et que toi tu veux être moi

    . C’est une noble forme de l’amour

    - Pourquoi ne pas respecter notre individualité ? Notre moi ?

    - Tout simplement parce que je veux posséder les qualités de mon amante, donc tes qualités Tout... ce qui fait que je t’aime

    - Es-tu capable d’aimer ?

    - Oui, quand l’amour me guide

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 15:54

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    2
    Jeudi 22 Février à 15:54
    3
    Jeudi 22 Février à 16:02

    hello oli smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente fin d'aprèm

    chez nous flotte en continue mdr

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    4
    Jeudi 22 Février à 17:48

    MON PASSAGE DU SOIR AVEC PLUIE ET GRAND VENT CE SOIR ALLONS ESSAYER DE NE PAS NOUS ENVOLER - LA SERRE DE MES VOISINS VIENT D ARRIVER DANS MON JARDIN EN PETITS BOUTS - MON MIMOSA BOUGE BEAUCOUP J ESPERE QU IL NE VA PAS CASSER  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    5
    Jeudi 22 Février à 18:06
    6
    Jeudi 22 Février à 18:45

    bonsoir 

    c 'est une cata ce temps la tempéte et pluie 

    la méthéo sont pas trompé c 'est agassant 

    demain matin les courses sa reviens vite 

    encore une semaine qui se termine 

    bonne soirée 

    bisous 

    7
    Jeudi 22 Février à 19:46

    Bonsoir Olivier

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree , chez moi 

    toujours vent et pluie ça se

    renforçe , des minis coupures

    de courant , bisous Cathy

    8
    Jeudi 22 Février à 20:29

    Bonsoir  je te souhaite de passer une belle soirée et une tres bonne nuit a demain gros bisous

    9
    Vendredi 23 Février à 05:32

    bjr  je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous.

    10
    Vendredi 23 Février à 08:23

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon vendredi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 11° cet après midi
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    11
    Vendredi 23 Février à 09:08

    BONJOUR ET BON  VENDREDI A TOI - QUEL TEMPS CE MATIN ! IL PLEUT BEAUCOUP ET POUR PLUSIEURS JOURS D APRES LA METEO SNIF - BISOUS SYLVIE 

    12
    Vendredi 23 Février à 10:37

    encore un très beau texte

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    13
    Vendredi 23 Février à 15:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :