• Nous

     

    Nous

     

    Nous

    Nous

     

     

     

     

    Un doux baiser que l'on a partagé
    et nos coeurs ont chavirés
    laissant nos voix coupées
    On a lentement réalisé
    que ce jour sera pour nous
    le début d'un grand amour

    Au fil du temps,
    nous planons vers un horizon rien qu'à nous
    nous emportant au gré du vent
    des instants mirifiques
    avec toi si ensemble romantique

    Nos destins se ressemblent
    nos vies sont faites
    pour être ensemble
    Toi, moi le reste après
    continuons ce chemin parfait
    sans fin

    Ces instants en or
    que nous partageons
    sont et resteront
    pour nous
    le plus beau des trésors

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 15:02
    1. Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !  gros bisous Christelle
    2
    Lundi 18 Mars à 15:38

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    3
    Lundi 18 Mars à 18:24

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE - APRES MIDI BRONZETTE ET QUELQUES PLANTATIONS AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    4
    Mexicana
    Lundi 18 Mars à 20:00
    Bonsoir mon ami oli c est avec les bras chargés de douceur que je passe dans ton bel univers te souhaiter une magnifique soirée gros bisous du cœur ❤
      • Mardi 19 Mars à 10:20

        Bonjour Carlen

        Temps mitigé température 17°

        Sous le signe de l'amitié
        Je te souhaite une agréable journée
        Plein de gros bisous
        Ton ami Oli

    5
    Mexicana
    Lundi 18 Mars à 20:02
    J adore tes poèmes un delice
    6
    Lundi 18 Mars à 21:11

    Bonsoir je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    7
    Mardi 19 Mars à 00:54

    Bonjour OLIVIER!
    Dans l'oeil du soleil levant, la barque du temps s'immobilise un instant, pour contempler les reflets des actes réalisés et transporter les réalisables.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bon mardi et excellente nouvelle semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, ton amie Réjeanne.

     

    TON AMITIÉ M'EST BIEN CHÈRE AUSSI!

    8
    Mardi 19 Mars à 08:10
    BONJOUR AVEC UN TEMPS MAGNIFIQUE 21 DE PREVU -BON MARDI A TOI BISOUS SYLVIE
    9
    Mardi 19 Mars à 09:15

    c est superbe

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    10
    Mardi 19 Mars à 10:19

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    11
    Mardi 19 Mars à 11:45

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    12
    Mardi 19 Mars à 12:53

    Bonjour Olivier

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour

    ta fidelite et gentillesse

    bisous Cathy

    13
    Mardi 19 Mars à 13:32

    HELLO OLI smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente journée et bonne aprèm

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous ciel gris mais sans pluie

    température douce avec 15°C fait bon

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    14
    Mardi 19 Mars à 21:44

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    15
    Mercredi 20 Mars à 05:47

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    16
    Mercredi 20 Mars à 11:15

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    17
    Mercredi 20 Mars à 18:29

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :