• Les étoiles d'or

    Des étoiles d'or

    Les étoiles d'or

    Les étoiles d'or


    Dans la pénombre de cette nuit
    Il est arrivé sans faire de bruit
    Car l'amour et ses envies
    L'ont conduit jusqu'ici
    Il es entré sans même frapper
    Doucement il s'est approché
    Dune cigale toute endormie
    Qui rêvait sûrement de lui
    Il a commencé par l'admirer
    Toute entière puis ses côtés
    Dans sa nuisette transparente
    Qu'elle portait, si séduisante
    Il a écouté sa respiration
    Deviné toutes ses questions
    Dans son rêve de passion
    Il a ressenti cette émotion
    Il a caressé sa chevelure
    Respiré son parfum si pur
    Posé un tendre et doux baiser
    Sans pour autant la réveiller
    Ce besoin, cette envie de lui dire
    Qu'il est là, un temps soit-il
    Pour l'aimer toute cette nuit
    Pourquoi pas jusque l'infini
    Il a pris des étoiles d'or
    Pour couvrir son petit corps
    De caresses à sa manière
    Douces et si légères
    Elle a commencé à bouger
    Elle a enfin pu le regarder
    Après tous ces jours passés
    A le rêver, à le penser
    Elle lui a sourit lui a murmuré
    Des mots plus ou moins sensés
    De l'amour qu'elle va lui donner
    Toute la nuit ans s'arrêter
    Les baisers se sont formés
    Les caresses se sont posées
    Les corps se sont mélangés
    Dans un amour passionné
    Le petit matin s'est levé
    Elle lui a servi son café
    Puis lui a donné un baiser
    Et il s'en est allé...

    Il lui a posé des étoiles d'or toutes les nuits
    Et comme il a promis de l'aimer
    Ils se sont promis de partager la vie
    Dans les senteurs des milles et une nuits
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 11:37
    2
    Mercredi 21 Février à 13:16

    hello oli smile

    notre petit passage dans ton joli monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    13 °C mais ke d'la flotte chez nous mdr he

    ça va pas s'arranger cet aprèm olééé

    j'espère ke tu as mieux

    bien à toi,bise de nous tous xd happy

    3
    Mercredi 21 Février à 16:07

    Bonne Mercredi

    Mariane  bizous  ludo

      • Jeudi 22 Février à 15:43

        Marianne esr sur Love-Mystic

        Ici c'est OLIVIER

    4
    Mercredi 21 Février à 17:01

    Les soucis sont faits pour le jour. Les beaux rêves pour la nuit ! Je te souhaite une très belle nuit !

    bisous Chouchou Christelle

    5
    Mercredi 21 Février à 17:24

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI OLIVIER EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI GRANDE DOUCEUR 15  JE SUIS RESTEE AU JARDIN A FAIRE DES PLANTATIONS ET NETTOYER  - BISOUS ET  DOUCE SOIREE A DEMAIN SYLVIE

    6
    Mercredi 21 Février à 20:30

    Bonsoir Oli
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

      • Jeudi 22 Février à 16:00

        Bonsoir Shirley

        Repose toi bien tout se passera bien tu verras

        Gros bisous d'Olivier

    7
    Mercredi 21 Février à 20:49

    Bonsoir Olivier

    Je viens te souhaiter

    une belle soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    8
    Mercredi 21 Février à 21:09

    très bonne soirée

    bisous

    9
    Jeudi 22 Février à 05:33

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter

     

    Un bon jeudi

     

    Bisous de ton amie

    10
    Jeudi 22 Février à 08:47

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    11
    Jeudi 22 Février à 09:13

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI OLIVIER - ICI DE LA PLUIE CETTE NUIT C ETAIT PREVU - BISOUS SYLVIE 

    12
    Jeudi 22 Février à 09:40

    c est splendide

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    13
    Jeudi 22 Février à 12:01
    14
    Jeudi 22 Février à 21:01
    15
    Jeudi 22 Février à 21:02

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Rubi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :